Envie de participer ?
Inscriptions saison 2020-2021

L'adhésion au club se fait à partir du 1er novembre et coûte 10€ pour une année par personne adhérente.

L'assemblée générale n'ayant pas eu lieu pour cause de confinement nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer les tarifs des entraînements pour la saison de ski à venir.  Cette AG aura lieu pendant la période de vacances de fin d'année.  Pour info l'année dernière l'inscription aux entraînements de ski alpin coûtait 250€ pour une saison de ski, ces cotisations peuvent être payées en plusieurs fois.

Mais pour l'instant il s'agit de renouveller son adhésion au club (qui normalement se fait à partir du 1er novembre) et coûte 10€ pour une année par personne adhérente.

La licence FFS est obligatoire pour les entraînements de ski, le tarif des licences est de 150€ pour un compétiteur adulte et 125€ pour un compétiteur enfant (né après 2005) et 90€ pour une carte neige simple (pas de courses FFS officieles).

La licence FFS doit être payée dès l'inscription, pas de paiement plusieurs fois, ce prix comprend l'adhésion au club.

Parents et sympatisants ce serait bien que vous adhériez aussi au club ce n'est que 10 euros et  :

• ça donne du poids au club pour l'obtention de subvention
  • ça vous couvre avec une assurance de la FN Sport en Milieu Rural dont nous dépendons pour toutes les activités natures que nous organisons.

La demande de licence FFS doit être accompagnée d'un certificat médical dont un modèle vous sera donné dans ce formulaire.

Vous pouvez aussi vous passer du certificat médical selon votre cas et en remplissant un questionnaire de santé dont la procédure vous sera donné dans ce formulaire.

Les documents pour l'inscription et la licence :

• remplir ce formulaire d'adhésion
  • fournir un certificat médical ou questionnaire (licences FFS seulement)
  • paiement

Paiement :

• Les licences ne peuvent pas être payées en plusieurs fois.
  • Par chèque à l'ordre des Louveteaux du Queyras
  • Par virement (préférable) : le RIB sera transmis dans ce formulaire

Courier ou contact :

Karine Aymes.  Les louveteaux du Queyras 3636 Route de l'Izoard 05350 Arvieux.

Ou par mail à

• jl.pelligotti@wanadoo.fr